Gwladys Louiset Photography-0736.jpg

Bonjour

Je suis Gaëlle, 45 ans, maman de deux garçons de 11 et 13 ans, divorcée et amoureuse depuis 4 ans d'Olivier.

J'ai eu plusieurs vies professionnelles avant d'imaginer Maison Conquête.

J’ai conscience aujourd’hui que chaque expérience est une pièce du puzzle qui me permet de créer mon métier.

Ma carrière, c’est dans la banque qu’elle débute et cela pendant 11 ans…Cela me permet de savoir aujourd’hui si un projet est viable financièrement ou pas.

Mon expérience d’animateur de réseau, et d’agent immobilier (pendant 6 ans) me permettent d’entretenir des relations privilégiées avec les acteurs du marché.

La maternité et la recherche de sens qui en découle souvent,  m’a donné l’envie de créer un concept store à Bordeaux « Little Fabrik »…Cette belle aventure qui a duré 5 ans m’a appris la rigueur du commerce, et l’importance de la recherche de cohérence dans son projet.​

Aujourd'hui, je me rends compte que ce parcours m'a amené à moi, au cœur de ce que je sais faire : observer, sentir, ressentir l'autre et le guider en fonction de ses objectifs et intentions de vie. ​

Les lieux de vie et/ou de travail sont pour moi les clés de lecture de la personne que j'accompagne.​

Je mets au service de mes clients, ma vision fine et intuitive de leur environnement pour avancer avec eux sur le chemin qu'il souhaite emprunter.

Je facilite la rencontre habitant/habitat pour que la "maison" soit un lieu ressource au service de l'expansion de ceux que j'accompagne.

J’aide parfois non pas à vendre, mais à transmettre un bien, votre bien où vous avez vécu les moments importants de votre vie.

Je pose des questions qui peuvent déranger, mais la bienveillance et le respect de l'autre sont mes priorités.

Les livres, les matières, la créativité font partis de mon univers.

Je me suis formée au Feng Shui, à la numérologie, et à la méthode Future Life Progression...et le Human Design m'attire profondement (Je suis Reflector 1/3 pour les initiés).

Et vous savez quoi ?

 J'ai hâte de commencer l'aventure avec vous !

A bientôt 

Gaëlle DUMORA